Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanina73

TEXAS BUKE

Messages recommandés

TEXAS BUKE...
Quelle longue et triste histoire... Crying or Very sad
C'était un super étalon. il me laissait allez dans son box m'assoir dedans en faisant attention à moi... Je passais sous lui, il ne bougeait jamais. Je l'aimais tellement, Tous ses poulains ont hérité de sa gentilesse c'était sa "signature". Le 1er mai, on a souhaité son anniversaire et le 5 mai toute contente j'allais souhaiter celui de Vanina ! Là je vois Fred en train de faire marcher TEXAS, il m'annoce qu'il a une colique et qu'on la retrouvé couché dans les pierres. Toute la soirée je n'ai pensé qu'a lui... J'ai pleuré Crying or Very sad . Le lendemain, on est mardi j'avais cours, mais pas du tout la tete à ça... J'était tellement triste ! Je voulais tellement le voir. Du coup l'aprés midi j'ai séché les cours. Je l'ai surveillé, fait marcher... Il allait beaucoup mieux. Mais le soir j'ai continué à pleurer. Mercredi j'ai passé l'aprés midi avec lui, son état à empiré. Mais ce n'était plus une colique, D'autre symptomes sont apparu, plus grave... Le vétérinaire venait toutes les heures depuis lundi. On se relayait tous pour le surveiller. J'en pouvais plus, j'allais me consoller auprés de Vanina quand la tante à fred m'appelle, elle me dit que tex ne vas vraiment pas bien. Pendant qu'elle allait prévenir fred moi je courais voir Texas... Je le vis là ... Je savais ce qui c'était passé, La vie à quitté son corps. Tout espoir est retomber. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je l'appellais pour qui revienne. J'avais mis sa tete contre mon coeur. La tante à fred est revenu, je continuait à criait son nom et là elle m'a dit : " il ne te répondra plus..." A ce moment je senti la rage se meller à la tristesse. Je serrait sa tete contre moi et cria de toutes mes forces pour ensuite plonger ma tete dans ses crins... Je pense toujours à lui...
TEXAS TU ME MANQUES !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TEXAS BUKE
Paint horse
Pie alezan tobiano
1 mai 1993
1m62
Originaire d'amérique

JTM <3 I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux rendent toujours à ceux qui leur donnent. Ils ne t'oublieront pas lorsque tu auras besoin d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais ce que tu peut recentir, on est inconsolable dans c moment là, on aimerais que cela ne soit jamais arrivé, mais il faut continuer, moi ma SPICE j'y pense tout les jours, et tout le temp, mais je peut pas revenir en arrière, alors ma meilleure thérapie c mes autres bbs qui sont là et qui vont bien, ils ont besoins de moi.
On oublira jamais ce qui sont partie, mais il faut aller de l'avant c dur mais on peut y arriver. On est de tout coeur avec toi.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup... C'est jamais drole de voir des choses commes ça, je ne le souhaite à personne. Mais tu as raison Vanina est toujours là et c'est aussi grace à elle que je me suis "remise" de la mort de Texas, alors je peux pas là laisser. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...