Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Angels

DUN IT N SHINYWOOD Buckskin buttermilk mare

Messages recommandés


J’ouvre un post pour ma petite nouvelle !  sunny 

Je rêvais de cette robe depuis longtemps mais je voulais avant ça trouver impérativement une morpho petite et compacte, le mental typique des américains, des origines et un type Hollywood dun it / Hollywood jac 86 que j’affectionne particulièrement dans les lignées reining.

Et j’ai trouvé tout ça chez DUN IT N SHINYWOOD   flower I love you 

C’est donc une pouliche AQHA née le 16 juillet 2012, de robe Buckskin buttermilk avec des reflets métalliques/nacrés en robe d'été (un petit doute sur le dun donc test en cours pour être sûr) et Fondation NFQHA (pourcentage en cours) de lignées Hollywood Dun It, Doc Olena, Colonel Freckles X Hollywood Jac 86, King


A qql heures de vie avec maman





Papa








Grand père paternel X Hollywood dun it















Grand père maternel X Hollywood jac 86






Shiny à 2 mois






A son arrivée





















Ces derniers jours à 17 mois





Bien intégrée maintenant avec ses nouveaux compagnons  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OuLALALALA la grande classe ! mais quelle bombe

Et quel pedigree de rêve, je suis complètement fan

Ah ! j'allais oublier...
De la part de Django :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mel !  Wink 
Il n'y a pas de programme tout tracé pour elle en fait. C'était avant tout un vrai coup de I love you 
Je ne compte pas la faire débourrer avant 2015 vu qu'en plus elle est née assez tard dans la saison. Rien ne presse. Je vais la travailler en main, balade en pony... d'ici là.
Comme j'ai déjà Angels à l'entrainement, même s'il s'avère qu'elle a un potentiel en reining ou working cow je ne pense pas l'exploiter.
J'adore les chevaux de lignées de reining mais je préfère le cutting ! lol! 
Elle devrait remplacer dans qql années mon "vieux" loulou de rando qui va avoir 18 ans et a un petit début d'arthrose.
Et puis pourquoi pas un jour faire naitre un poulain avec un bon étalon !  flower I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie fifille  sunny 

Je ne la pense pas DUN, je ne vois pas les marques sur les jambes et la raie de mulet me semble timide...à voir au printemps à sa prochaine mue...ou avec le test comme tu dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphanie je pense plus au countershading qu’au dun.
Elle a une 3/4 sœur palomino sooty et un plein frère dunalino.
Cette photo de cet été me met un doute, la mère qui est dunalino confirmée est juste devant elle. Elle n’a pas de marquage très net sur les jambes et les oreilles.
Je ne devrais plus tarder de recevoir les tests pour exclure ou pas le dun et puis on verra bien avec le temps si le sooty ressort ou pas. Ce sera la surprise !  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une cousiiiiiiiiiiine lointaine  lol! lol! 
Très jolie fifille qui ne peut renier sa famille Hollywood  cheers I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...