Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg

Cherokee Powder Bar

Messages recommandés

Un petit coucou de Cherokee qui se porte à merveille et se rapproche tranquillement de ses 2 printemps  Very Happy 

C'est un jeune cheval très sympa et bien dans sa tête, qui comprend très vite. Il est très agréable à travailler. Je crois bien qu'il a réussit à séduire la majorité des gens du club avec sa bouille...et certains n'en reviennent pas sur ce qu'il est déjà capable de faire.

Il tourne à la longe aux trois allures, s'arrête et ralenti à la voix, on a déjà fait 2 petites épreuves de maniabilité en main où il s'est débrouillé comme un chef  cheers
Je suis aidée et conseillée par un pro dans son apprentissage, chose indispensable pour moi : Cherokee est mon premier poulain et j'ai à cœur que nous puissions aller et apprendre ensemble dans le bon sens.

Je me prête parfois à rêver à ce qu'il sera "plus grand" aussi bien au niveau morphologie, mental que de ce que sera notre binôme...je pense avoir gagné en assurance en le connaissant un peu plus et je pense également qu'il me fait confiance...à moi maintenant de faire en sorte de garder celle ci et qu'elle puisse grandir entre nous.
Dans quelques mois le débourrage...sûrement facilité par tout le travail à pied qui a été mis dessus...tout au moins je l'espère !



Un poulain passe partout   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe et en + même pas peur de l'eau  cheers 

g eu 2 frères et 1 soeur de ton bb du même papa  tongue 

3 gentils bb , 1 de 2 ans bientot et 2 de 1 an ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que cet étalon (outre de belles couleurs et de beaux gabarits) donne un super mental, c'est une bonne adresse   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça fait un moment qu'elle est là Clad  tongue 

Toujours aussi beau ce doudou, hâte de le voir sans son pwal de yéti  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, une bonne adresse à n'en pas douter  Very Happy 

Est ce qu'il y a des photos sur le forum des jeunes que tu as eu Shadow ?

Coucou FireWalk  lol!  A ta décharge je ne viens pas souvent ! je n'ai pas eu internet pendant plusieurs mois...je vais tenter de me rattraper un peu  Wink 
Contente de te retrouver aussi ici ainsi que Lauann et de faire connaissance de nouvelles personnes !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meuu non c pas le + beau hihih, c 1 beau parmis d'autres beaux et belle hihihih


mes 3 rejeton sont sur le forum oui

il y a Cody sweet bar vf ( poulain dans la rubrique "solid" et sur mon poste " sweet preferences sa maman " = overo ) vendu

duntie prairie bar vf ( pouliche) vendue sur mon poste dans "overo = prairie strawmaid = sa maman )

et dollar leos bar vf ( poulain )  Wink dans la rubrique à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos du jour de bon beau "bébé blond".

Ce petit bonhomme a terminé   des 4 épreuves de maniabilité "d'hiver" réalisées en main au sein de mon centre équestre...je suis fière de lui et de ses constants progrès  I love you .
En ce moment j'axe davantage le travail avec la présence de d'autres chevaux dans le même espace : Il s'agit d'être et rester concentré sur les exercices demandés et de garder la même attitude quand les copains s'en vont. J'essaye aussi de le confronter à de nouvelles situations (rester en boxe, avoir des bruits de fermeture éclair au dessus de la tête..etc..) et aussi de l'habituer au passage des voitures ou autres engins...problématique au départ, cela va de mieux en mieux. Il est trop fort ce petit loup !
Nous arrivons tout doucement en fin de mue...bientôt il sera au top avec sa belle robe d'été !









ma petite tête de gentil  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devient beau ce loulou, encore un peu de moumoute sur les flancs et après il sera encore + beau.. cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles et photos de Cherokee qui a maintenant 3 ans, 1 mois et quelques jours...

Le jeune homme est parti pour un mois au débourrage. Je suis contente d'avoir réussit à entretenir le travail mis dessus lors du pré débourrage. Le travail à pieds porte ses fruits.

Quelques photos d'aujourd'hui à J2, travail au pas :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...