Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

Groupe facebook "panel 5" !

Messages recommandés

Parce que marre de ne voir que pas ou peu de chevaux testés proposés à la vente ou à la saillie sur tous les groupes fb, forums et autres annonces...marre de voir l'ignorance ou le "je-m'en-foutisme" des pros comme des amateurs...groupe créé pour ceux qui veulent s'informer et trouver directement des chevaux certifiés sains !

Venez visiter ce groupe fb pour apprendre, découvrir, trouver et informer "Vente chevaux/saillies AQHA/APHA/ApHC certifiés nég. 5 panel !"

 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy j'étais littéralement frustrée de ne pas trouver ce genre de page pour mes propres besoins, à savoir l'annonce de vente de Lili et je trouvais que ça manquait d'info...donc voilà, on verra ce que ça donnera...facebook a l'avantage d'être un super outil de communication...j'essaierai de faire au mieux et de façon équitable...comme je l'ai dit sur le groupe hors de question de dénoncer des gens.

J'ai fait la "pub" sur ce forum et l'autre forum "the american paint horse"...si vous êtes inscrits sur d'autres forums ou groupes n'hésitez pas...il est temps d'ouvrir les yeux et d'agir contre ces fléaux, PSSM1 en prime ! Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...