Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ecuriesdestsebastien

Sa robe?

Messages recommandés

C'est du sabino non ? Ça m'intéresse, Cherokee a un peu la même chose par endroit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne me fait 4a aussi mais seulement en période mue et après c'est à nouveau black

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai que la jument est porteuse du gène creme ce qui donne cette dilution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ni sabino ni crème pour moi...on aurait pu penser roan mais je ne crois pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma black tovero a ce genre de robe l'été mais c'est localisé, sa fille black aussi en a hérité...faudra que je fasse une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma jument Red Dun Overo présente les mêmes caractéristiques et ce n'est pas le sabino car elle est NN, alors j'avais pensé au roan, mais j'en doute  Wink 
 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tany13 a écrit:
Ma jument Red Dun Overo présente les mêmes caractéristiques et ce n'est pas le sabino car elle est NN, alors j'avais pensé au roan, mais j'en doute  Wink 
 flower 


je pourrais peut-être confirmer le roan alors, parce comme je le disais, Cherokee présente ça aussi, et sa mère est roan (ça se transmet génétiquement le roan ??), ça pourrait être ça du coup non ?

Rassurez moi & dites moi qu'il ne va pas blanchir au fil des années  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la maman de ma jument était Red Roan, donc gène roan également, mais je doute que ma jument soit Red Dun Roan !! Enfin il faudrait que je teste  Wink 

oui le Roan est un gène qui se transmet mais il n'est pas évolutif au même titre que le Varnish des appaloosas  Wink 
 flower 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...