Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
komanch44

depuis quand exactement le test PSSM existe t il ?

Messages recommandés

EN FAIT MA QUESTION EST SIMPLE
il est facile de dire " je viens seulement d'apprendre que cette maladie fait des ravages  ..............attention testez vos chevaux "
lorsque cela est dit " par UNE PRO DU PAINT " moi je pense .....................a tout l'argent que les pros se sont faits en faisant des saillies avec leurs étalons
POSITIFS .........................
ET VOUS NE M'ENLEVEREZ PAS DE L'IDEE QUE DE PAR LEUR QUALITE DE PRO  EN ELEVAGE
QUI FONT PARTI DES ASSO  ET QUI VONT AUX USA

QU'ils savaient tres bien que leur étalon était POSITIF !
et c'est cela qui me met dans une colère monstrueuse !
en fait QUESTION DE FRIC  c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Komanch44,
tes questions sont très pertinentes, cependant, il est coutume sur ce forum que l'orsqu'un nouveau membre s'inscrit, il doit en premier lieu, se présenter dans la partie "présentation des membres"
 " target="_blank" rel="nofollow">http://www.painthorseforum.com/f42-ici-presentation-des-membres Wink 

Ensuite, pour répondre à la question de ton titre de poste, il semble que la PSSM1 soit testable depuis début 2011 voir fin 2010, comme cité dans cet ancien poste
http://www.painthorseforum.com/t3997-maladies-genetiques-herda-gbed-pssm-et-jeb

 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui komanche, bonne question et avez vous fait tester tous vos chevaux etalons comme juments.
Car visiblement, votre komanche vendu à mme cusin est pssm p1/p1, du coup, mon etalon royally a donné un p1 mais aussi votre jument maya coosa. Et qu'en est il des resultats des tests de duke son propre frere? les resulats ont du revenir depuis le temps mais comme vous m'avez banni de votre facebook, je ne peut pas les lire. Wink
Mais comme tout ce sait, il est aussi P1/P1 du coup c'est tout de meme une drole de coincidence que vos deux poulains issus de mon etalon p1/n soit tous les deux P1/P1 .
Je donne tous les resultats sur mes chevaux en temps reel mais visiblement pas tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...