Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie09

Happy Birthday Dream, 14 ans, un amour de générosité!!

Messages recommandés

Je vous présente mon cheval Happy de son petit nom. Il a 14 ans et partage ma vie et celle de ma famille depuis presque 8 ans.
C'est un cheval généreux, très très gentil et qui a permis à mes filles de découvrir l'équitation western en toute sécurité car il est également utilisé comme cheval "école" par mes 2 filles.
Il a eu des gros soucis de santé (fourbure des 4 pieds) mais après quelques années de galère et de souffrances il est totalement guéri Very Happy
Il a fait des concours régionaux avec ma fille de 12 ans cette année et travaille de mieux en mieux .... Il donne tout ce qu'il a, et plus il travaille, mieux il se porte, alors pourvu que cela dure très très longtemps. Very Happy
Voici quelques photos de mon loulou!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit soucis de photos je ne suis pas encore au point!!!
Voici donc la bonne photo!!! lol!

Rectification faite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore également Happy Birthday Dream...

Baya et lui sont wouah !

Dis-moi la photo du concours s'était pas à l'extrem en juillet dernier ? (je ne me rappelle plus exactement du lieu.... Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Happy ne participe pas aux extrèmes, il ne fait que du trail et du horsemanship.
D'ailleurs si il est près on fera peut être un peu de pleasure cette année car il a un jog très lent....
La photo date de l'entrainement de mi octobre que nous avons fait avec notre prof à Baulon (dépt 35).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin extrem... C'était pour débutant chevaux et cavaliers...

Je pensais que c'était en Normandie car la personne avec le lasso me dit quelque chose.

Bonne continuation alors à Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne avec le lasso s'appelle Pauline Joulaud, c'est notre prof...
Je la recommande vivement!!!!
Vous l'avez peut être croisé en stage.....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...