Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riri

Cartouche

Messages recommandés

je vous présente mon petit ours
il se nome Cartouche c'est un berger australien et là il a 7 mois
il n'est pas a crocquer ??

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est cassé le cartilage d'un oreille alors quand on l'apelle , il n'y a qu'une oreille qui se lève !
est-ce que votre australien le fait aussi ....de mettre tout le temps ses oreilles en arrière quand on l'apelle pour jouer ou quand on va le carresser ?? lol

et le voici et le voilà qui dort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 dernière photos des photos de " maintenant" enfin dans l'âge des ses 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh normalement il ne devrait pas avoir les oreilles qui se redressent! belle bouille quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kaïna c'est pas grave je me suis trompé mais il est chou quand même ! $)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pars-contre c'est THE roi de la connerie lol
il les fais toutes !
lol
la grange est en haut
la cour est en bas
le chien à descendu la corde depuis la grange jusqu'à la cour a 7 mois
quel dingo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres mignon !! I love you
une vraie boule de poils et d'energie à ce que je vois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus que gâté !! LOL
je crois que c'est le chien qui a reçu le + de calins !!! =)
bon je vai aller reprendre d'autres photos !! =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi de belles petites photos en + ne ferons pas de mal tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais en reprendre de + nette !
parce que celles là ne sont pas terrible ...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensûr qu'il est confirmé
peut importe son oreille
c'est juste la colle , à sa naissance , qui n'a pas tenue !
c'est pas parce que son oreille est droite , qu'il n'est pas confirmé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi serieusement .... est-ce que vous le trouvez gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé si il est gros, mais, effectivement, avec son oreille, je ne le croyait pas confirmable non plus!

Je trouve qu'il a un air de border! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ecoutez , pourquoi dites vous qu'il ne serait pas confrmé alors que se n'est qu'une question de papier ...?
On s'en fou de son oreille , c'est juste le collage qui ne tenait pas !
Bon sinon c'est vrai qu'avec le poil se n'est pas facile à voir si il est "gros"
mais je pense que hmm... enfaite je sais pas trop , c'est pour çà que je vous demandais votre avis ..=D
Et moi je l'aime tel qu'il est ...<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riri, je me rend compte, après cout, que j'ai pas été très "pédagogue "dans ce que je t'est dit, d'ailleurs, je m'en suis voulu par la suite, mais bon.........
Par contre, je ne peut pas te laisser dire, que l'on se fous de son oreille, dsl, le berger australien, n'est pas seulement un papier ou je ne sais pas quoi, c'est avant tout un caractère, et un physique, alors, quand j'entends çà, dsl, mais je ne peut pas! Evil or Very Mad

C'est avec des discours comme le tien, que le race, pourra un jour se dégrader, si l'on confirme, les chiens, que sur leur papier, et non sur leur physique et leur caractère, alors, chacun son opinion, je te l'accorde, mais, je ne pourrait jamais laisser qq dire ça, sans réagir! c'est tout simplement impossible, pour moi dans la mesure, ou j'aime cette race et que serait vraiment dégouté qu'elle soit détérioré!

Alors, évite, stp certains propos! Tu va me trouver peut tolérant, mais la, c'était trop!

Sur ceux, sans rancune et ne le prend pas mal! Wink

Amicalement,

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le standard de la race , les oreilles dressé sont un défaut, le chien est donc non confirmable. ce n'est pas moi qui l'ai inventé Wink

sinon confirmable ou pas, ca n'empeche pas qu'il reste un super toutou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien et Kaïne je suis completement daccord avec vous mais il est confirmé , le véto nous l'a dit et nous lui avons demander si cela était grave ou pas que son oreille soit drésser .. il nous a dit que la colle n'avait pas tenu mais que sa ne changeai rien , qu'il restais confirmé et que son oreille ne pouvais pas être collé plus tard car nous nous somme pris trop tard pour lui collé c'est simplement pour çà
Je suis avec toi adrien mais c'est simplement ça c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok riri, mais mon chien, n'a pas les oreilles droites, mais a des defaut aussi pour la race mais il n'enpeche, qu'on les aiment, et qu'ils ont ce bon caractere! I love youI love youI love youI love you des bergers australiens!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai moi même un berger australien , il est né le 02/04/2009 et à donc 3 ans , sauf que le mien est bleu merle , il est lofé est bien conforme a la race , malgré ces oreilles qui ne tienne pas et qui donc vont un peu en arrière scratch , mais bon , il est quand même conforme , le tien aussi est très jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...