Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
texy

mini berger australien

Messages recommandés

je vois que beaucoup d'entre vous possedez des bergers australiens alors peut etre pourrez vous m'aidez. j'ai une amie qui cherche un mini berger australien. Connaissez vous cette race? a t-elle les même caractéristique que le berger australien? a quel prix sont -ils? connaissez vous des elevages ?
ça fait beaucoup de question d'un coup !! lol!
merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tant qu eleeuse de mini berger australien et berger australien, je peux te repondre.
Le mini berger australien a le meme caractere que le berger australien, aussi endurant ( peut etre un peu plus casanier mais ca depend un peu des caracteres) aussi pot de colle, aussi proche de son maitre. Il n y a pas eu de retrempe dans le mini c est du pur australien ,il y a simplement eu selection sur la taille!
Apres il faut faire la difference entre toy et mini! perso je n aime pas du tout le toy, on s eloigne du berger australiens, ca fait plus chiwawa mais chacun ses gouts! le mini fait en moyenne la taille d un caniche moyen
Il y a tres peu d elevage en France, nous avons ete dans les premieres eleveurs a produire des chiots. Nos femelles viennent des USA.
Avant de choisir son chiots, il faut veiller a demnder les copies des test de parents (radiographie des hanches, tares oculaires tout comme pour le berger australien)

voici toy toy notre male


Les prix varient de 800 a 1000 euros (tout depend des test effectués)

julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces précieuses informations. Je reconnais toy toy , nous avons été visité ton site. Il est trop mignon. Tu te trouve à la palud sur verdon , c'est ça ? Tes chiens sont tout simplement magnifique. Vas tu avoir une portée de mini dans les mois qui viennent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes bien a la palud sur verdon

il nous reste un male mini noir tricolore ( peu de blanc) qui se nomme Drover, il sera disponible des ce week end!
les prochaines portees se feront pas avant l ete je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...