Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youli68

perte des papier par la poste!!!

Messages recommandés

Evil or Very Mad J'en est mare j'ai envoyé les papiers de ma puce pour faire le changement de proprio en recommandé et voila 1 mois toujours aucune réponse il l'on perdu! je doit appeler tel numéro faire ci faire ça! je n'y crois pas! ça vous ai déja arrivé? si oui comment avez vous fait? merci de votre aide!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mois c'est pas tant que ça pour un transfert!
laisses-toi un peu de temps.
En principe je ne m'affole pas avant que ce soit écoulé deux bon mois depuis le jour d'envoi...

Te biles pas! il y a de grandes chances qu'il finisse par arriver ton transfert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Si c''est bien les papier a l' APHA dont tu parle, 1 mois ce n'est rien !! Surtout qu'en fin et debut d'année ils ont toujours du retard !!
Tu as envoyé en recommandé avec AR ou pas ? Si c'est le cas par contre si d'ici 2 mois tu n'as toujours pas recu l'AR la par contre faudra t'inquieter mais pour le moment a ta place je patienterais un peut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai envoyé avec Ar mais je n'ai pas eu d'accusé de réception c'est ça qui m'inquiète les papiers je m'en doute que ce ne soit pas encore fait mais la poste ma dit que l'ar devai être arrivé depuis un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu fait une copie de tes papiers avant de les envoyer ?

Dans un premier temps,verifis si il y a eut des changements de fait au niveau du cheval sur le site de l'APHA avec son numero qui est sur ses papiers americain. Possible que ce soit deja enregistrer au state par exemple et que tu n'ais toujours rien recu...

Sinon en cas il faudrait que tu prenne contacte avec Irene. C'est la representante de l'APHA en France. Une femme super sympa et super efficace pour tout probleme avec l'APHA au State.

Voici son mail apha@cegetel.net envois lui le numero de ton cheval et explique lui le probleme elle saura te dire si vraiment les papiers ont ete perduent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
As tu fait une copie de tes papiers avant de les envoyer ?

Dans un premier temps,verifis si il y a eut des changements de fait au niveau du cheval sur le site de l'APHA avec son numero qui est sur ses papiers americain. Possible que ce soit deja enregistrer au state par exemple et que tu n'ais toujours rien recu...

Sinon en cas il faudrait que tu prenne contacte avec Irene. C'est la representante de l'APHA en France. Une femme super sympa et super efficace pour tout probleme avec l'APHA au State.

Voici son mail apha@cegetel.net envois lui le numero de ton cheval et explique lui le probleme elle saura te dire si vraiment les papiers ont ete perduent. Wink


merci beaucoup pour tous ces renseignements oui j'ai fait une cipie des papiers je vais voir alors. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect
parcontre je cherche sur le site de l'apha mais je ne sait pas ou regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ais un numero de membre et rentre dans ton compte APHA pour voir si elle est bien enregistrée a ton nom.

J'ais bien trouvé une Gold Star Bonanza mais moi je ne peux pas voir a qui elle appartient scratch

Sinon au plus simple il te reste la solution Irene de l'APHA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout mais comme je fesait changer les papiers en même temps que l'inscription ben je n'ai pas de numéro..
la j'ai mis une procédure en place par la poste ils font des recherches je vais attendre un peu et voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon n'hesite pas a contacter Irene de l'APHA en lui donnant le numero de ta miss (lui ne change pas meme en cas de changement de proprietaire) tu auras une reponse assurée de sa part.

Tiens nous au courant de la suite des evenements et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila des new alors aujourd'hui j'ai eu les papiers, (mais la poste vraiment nul perte d'un recommandé avec avis de réception! en plus on paye cela plus cher pour être sur de l'avoir...bref) mais sur les papier le nom de mon village est mal écrit il y a 2 "nn" au lieu de 2 "mm" doit je la refaire? merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben voila !! bonne nouvelle cheerscheers

Maintenant pour le nom du village perso je dirais que ce n'est pas la peine de les faire refaire pour une petite faute !!

De plus " il me semble " ( pas certain a 100%) que tu devrais repayer pour cela...

Moi a ta place je laisserais couler tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilau04 a écrit:
ha ben voila !! bonne nouvelle cheerscheers

Maintenant pour le nom du village perso je dirais que ce n'est pas la peine de les faire refaire pour une petite faute !!

De plus " il me semble " ( pas certain a 100%) que tu devrais repayer pour cela...

Moi a ta place je laisserais couler tongue


Ok mille merci pour tous ces renseignements et le temps que tu a passé à me répondre c'est vraiment très gentil!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...