Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woilky

mes poules

Messages recommandés

je vous présente mon coup de coeur que j'ai eu en début d'année 2008 suite à la visite d'un livreur. Comme il a vu que j'avais des chevaux

il m'a demandé si j'avais des poules naines, je lui réponds que non puis il me parle de ces poules. QUELQUES jours après je suis allée sur internet et là coup de coeur sur une race de poule naine la "bantam de pékin" et me voilà partie à la recherche.

pas facile de trouver dans ma région, et après avoir mis une annonce sur le net, j'ai un éléveur qui souhaitait arrêter et me propose son cheptel.

le dimanche suivant , me voilà partie.

je vous raconte pas la tête de mon mari quand je suis rentrée car je lui avais dit 2/3 poules.

je suis revenue avec 2 coqs + 6 poules et une poule qui couvait 10 oeufs.

ET DEPUIS j'ai eu d'autres poussins qui sont devenus des adultes. C'est trop mimi de faire nâitre des poussins.

voilà je les adore car elles sont trop gentilles même mes coqs.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrant!!

moi j'ai toujours dit que si un jour j'avais de la place, je voulais des poules!je raffole des oeufs, alors quel bonheur d'en avoir des frais tous les jours!pas bon pour le cholestérol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les bantams de pékin, ce sont de supères poules très douces et qu'on apprivoise vraiment facilement!
Nous en avons trois, toutes rousses les miennes par contre! on a aussi 3 nègres soie blanche, c'est très sympa les poules d'ornement I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou je craque j'adore les poules!!!
j'en voulais aussi mais ça attendra qu'on ait rénové le poulaillé !

en tout cas elles sont superbe !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrantes tes poules comme tu dis ton mari a du etre surpris de voir une basse-cour se créer... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro^p belle tes poules !!
moi au printemps je vais en prendre mais je vais faire comme ma tante je pense que je vais récupéré des poules de batterie quand elles partent a l'abattoir tu peux les achetés les pauvres 2 € la poule et en plus elle continu a faire des oeufs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai elles sont trop belles.

oui, je vends les bébés de l'année, j'habites à 20km de Troyes.

Cette année je n'ai eu qu'une dizaine de poussins, avec tous les orages qu'on a eu les oeufs étaient tous foutus. C'est drole que les orages aient un impact sur les poules qui couvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se tient au courant alors, j'habite à 1 h de troyes.

Tu les vends à quel prix ?

C'est vrai que les poules sont sdensible au changement de temps, de température et autre donc les oeufs ce doit être pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi tes poules !!!
Ben si tu vends des oeufs fécondés de Batam ça pourrait m'intéresser on a une couveuse depuis peu et ça marche bien et pas de risques à cause de l'orage lol! Chez nous on a des fanchettes et deux pondeuses.. Par contre le renard est venu se servir et il en a emporté ou tué sur place 15 Evil or Very Mad en une nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vends 20€ le couple.


j'ai déjà vendu également des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...