Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes2alezans

les "tigres" miniatures de la famille

Messages recommandés

Voici mon chat : "Lhasa", le chat aventurier et baroudeur : le TGV et le métro, c'est sa deuxième maison.

Mais son fait d'arme le plus marquant est un voyage dans un van (enfin dans la sellerie) auprès de 4 chevaux et pendant 5 heures (plus les heures avant en tout 10 heures).
Je suis horrible mon pauvre loulou, et tout ça à cause d'un terrible concours de circonstances, j'ai quelques jours de vacances que j'ai mis à profit pour faire visiter la côte d'émeuraude (entre St Malo et Avranches) à des amis (toujours les mêmes de Picardie) et à cheval naturellement.

A cause d'une grève juste sur la ligne que je prends, j'ai loupé l'amie avec qui je devais rentré pour préparer le repas du soir, pour l'arrivée de tout le monde, je finis par arriver (avec 3 heures de retard) au club en picardie. Pas question de faire voyager le chat dans la voiture à cause d'allergie et le coffre est plein à craquer. Alors pas le choix, je l'installe (pas très fière) dans la sellerie du van.
Au final (il avait eu à boire bien évidemment mais avait pas voulu manger), j'imagine qu'il a du avoir peur, mais quand il est arrivé chez mes parents, il est sorti comme si de rien n'était s'est étiré et est parti en trotinnant faire le tour du propriétaire.
Désolé mon loulou, mais il a pas l'air traumatisé car il a depuis revu mon cheval et il a pas eu l'air d'avoir peur, mais plutot intrigué.
Je vous le raconte maintenant, mais je vous assure que pendant 5 heures en voiture j'ai pas été très bien.



Et voici son nouveau copain, Astérix, il le voit qu'en vacances chez mes parents, mais quand ils jouent tous les deux, on dirait qu'il ont encore 3 mois (mon chat a 7 ans).
Et lui si je vous en parle, c'est parce qu'il est complètement stupide, cet été il s'est amusé à défier mon cheval en s'allongeant devant lui et dès qu'il bougeait à fuir comme un lapin et le dernier jour comme flash ne lui disait rien il a pas trouvé mieux que de prendre son antérieur pour un arbre, et pendant 5 secondes j'ai eu peur pour lui, mais flash a simplement frémi et Astérix a détalé.


J'en ai encore d'autre mais pas de photos pour l'instant, alors je verais plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
grosse préférence pour asterix!


Et voilàune photo de maintenant, il est encore plus beau, il est angora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas présenté le dernier membre de la famille, arrivé il y a un mois pour tenir compagnie à Mon indétronable LHASA....

Voici Forest sublime bengal son caractère : Discute beaucoup, amphibie (plongeon dans le bain sans souci).....Mais hyper calin, curieux et intelligent....



Lhasa le baroudeur était un peu déboussolé de changer encore d'endroit, c'est la raison (ou l'excuse) pour laquelle Forest est arrivé, c'est un cadeau pour mon chat et pas un caprice de ma part bien sur lol!lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tout les 3!! I love youI love youI love you

mais forest j'en reste bouche béh!! moi qui suis fasciné par les félin celui-ci me laisse rêveuse! j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...