Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Can10

Divers animaux

Messages recommandés

Bonjour!!

Bon en fait les animaux qui suivent ne sont pas à moi, mais comme j'aime beaucoup les animaux et les prendre en photo, j'avais envie de vous en mettre quelques-unes, prises chez moi :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question t'as fait comment pour les prendres? il y a 15 jours je voulais faire les mêmes avec un rouge-gorge, mais impossible, il arretait pas de bouger.
Et pour l'écureuil même chose, à travers la fenêtre c'est pas facile, et dès que j'ouvre il s'enfuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, ben écoute, c'est peut-être parce qu'on a l'habitude de mettre des miettes de pain, des coupelles avec de l'eau etc... régulièrement, qu'ils ne sont pas peureux comme ça, parce que là ils sont à peut-être 8m de la maison. Je prends les photos de l'intérieur, ou parfois j'arrive à ouvrir très discrètement une fenêtre pour que ce soit plus net sans la vitre au milieu. Mon appareil n'est pas un haut de gamme, mais il a un stabilisateur optique, ça aide pour la netteté. Et sinon, ben c'est les animaux qui font le reste Very Happy ! Les 2 écureuils font souvent les fous en tournant autour des troncs des pins ou sur le gazon, et comme il n'y a pas de vrai prédateur dans le coin proche des maisons (pas de chat...) il n'y a pas grand chose qui les effraie. Le rouge-gorge c'est pareil, souvent il est par terre et on passe en voiture à moins de 3 mètres c'est à peine s'il se décale un peu!

Oups, j'avais oublié :









Voila ce sera tout pour le moment, Bonne nuit !! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos , elles sont tres belles!
moi j'ai jamais reussi a prendre un écureuil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...